LilieandMick, Canon powershot SX20 IS, couple de voyageur photographe amateur

14/10/2011 à 04:00

LilieandMick

Bonjour à tous,

Ma chérie (Lilie) et moi-même (Mick) traversons le monde. Ou du moins, on essaye.

Elle a toujours bien aimé faire des photos, contrairement à moi qui détestait ca. Et puis, voilà quelques mois, j'ai voulu tester, juste pour voir. Et hop, passion fulgurante ! (Ca doit rappeller quelquechose à certain :p).

Cela fait quelques semaines que je commence à apprécier mes clichés et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de les partager.

Niveau matériel, nous avons un Canon powershot SX20 IS, avec la ferme intention d'acheter un reflex quand on aura des sous.

Et puis là, nous sommes en Chine depuis hier pour une durée indéterminée, alors j'espère que nos clichés vous feront découvrir la vie en jaune.

Mick
14/10/2011 à 05:36

L3

Et bien ça fait envie bien que j'imagine que tout ne soit pas rose tous les jours .

J'imagine des milliers de photos colorées et plein d'aventures à partager . 8-)

Bienvenue à vous… deux !
14/10/2011 à 09:40

LilieandMick

C'est assez dur mais on s'éclate. On a conscience que ca peut s'arreter à chaque instant, alors on  essaye de profiter.
14/10/2011 à 10:38

cyb85

Bienvenue à toi ! traverser le monde… mon rêve à moi et à ma chérie ! un peut-être (projet en coure, mais avant on pense au mariage)
Quelle moyen de transport tu utilises ? pied ? vélo ? camping car ? trasport en commun locaux ? avion ? un peu tout ?
14/10/2011 à 10:46

LilieandMick

De tout. Mais c'est récent. On avait déjà fait pas mal de voyage mais ca fait un an qu'on a décidé que ce serait notre mode de vie.

On a passé 6 mois en Provence, et qq jours à Paris avant d'arriver.

On a un (je l'espere) bon projet commercial à mettre sur pied ici histoire de financer notre mode de vie, mais l'objectif c'est de voyager un max. On aimerais bien retourner en Thaïlande quelques temps mais c'est pas pour tout de suite (même si on a pas pu s'empecher de faire une escale d'une journée en arrivant :p ).
14/10/2011 à 10:51

cece1508

Bienvenue à vous 2. ;)

Afin de vous imprégner de l'ambiance du forum, je vous invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si vous ne l'avez pas déjà fait :



Vous devez avoir de supers photos, diverses et variées : hâte de voir ça. :)
17/10/2011 à 08:46

beef

Bienvenue ici.