L’impossibilité de commencer l'urbex

20/12/2017 à 18:01

-arthur-

Bonjour a tous je voulais faire un coup de gueule car je commence l'urbex et je n'ai que 1 lieu ou le faire car des amis a moi mon donné l'adresse masi aimant cette "discipline" je voulus chercher des lieux ou pratiquer…

Apres prés de 3 heures de recherche intensive je n'ai pus trouver qu'une adresse merdique dans un parc aquatique.

Je veut juste dire qu'il est actuellement impossible de commencer cette discipline sans avoir de contacte déjà dedans car a cause de squatteur ou de personnes irrespectueuse personne ne donnent d'adresses sauf en Echange d'autres adresses sauf que je commence et que j'en ai pas ou alors de prouver mon sérieux sauf que je n'ai pas d'appareil photo perforent (je ne veut pas investir sans avoir essaye au moins 3 adresses) du coup ce sont des photos amateur sans intérêt car vu qu'il fait nuit il n'y a as de lumière et mes lampes ne sont pas assez puissantes pour éclairer de façons homogène.

Voila pour ce qui est de mon coup de gueule.

PS : Si quelqun a 1 ou plus d'adresse a me passer dans l’île de France je suis preneur mais je ne vois pas comment vous prouver mon sérieux donc demandais moi des preuve qui ne sont pas impossible a réaliser  et ne coûte pas 100$.
                                                                                                                                                                                                        Merci.
20/12/2017 à 20:04

Henriette

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de formuler tes remarques et poser tes questions dans la rubrique adéquate.