L'instant figé pour toujours par Florence

14/03/2012 à 08:38

Florenceb

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum alors je me présente ,je m'appelle henri lol
Non moi c'est Florence, 21ans passionnée de photo depuis de nombreuses années, je suis en région Centre

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes clichés
suppression du lien
Voilà mon site, dite moi ce que vous pensez de mes photos, toutes critiques sont bonne à prendre.

J'aimerai aussi faire une formation de photographe (avez vous des écoles à me conseiller ou formation par correspondance ?)
14/03/2012 à 09:00

shoube

Slt à toi florence bienvenue parmi nous.
Je vois que nija est déjà passée pour supprimer ton lien, car comme tu le vois, le règlement indique qu'avant de pouvoir présenter un lien quelconque, un minimum d’un mois d’anciennement et 25 messages minimum.
De plus le but d’un forum est quand même le partage, tant verbale (par le biais de l’écrit il est vrai) que photographique, il serait donc plus sympa si tu veux des commentaires détaillés sur tes photos que tu les postes dans les rubriques qui sont mises à ta disposition.
Toutefois j’ai pu aller faire un tour sur ton site avant que le lien soit enlevé, et si j’ai un conseil à te donner ou en tout un premier commentaire/critique, ce sera sur ta signature, signer ses photos est normal, mais la tienne se trouve toujours ou quasi toujours en plein milieu de l’image et souvent sur le sujet lui-même, ça gâche tout.
14/03/2012 à 09:08

Nick

Bienvenue à toi
14/03/2012 à 13:40

beef

Bonjour et bienvenue.
14/03/2012 à 13:56

coucouhibou

Bienvenue :)
14/03/2012 à 19:06

Henriette

Bienvenue Flo :)
14/03/2012 à 21:50

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs.
A++
15/03/2012 à 13:17

cece1508

Bienvenue sur Pose partage