Lionan gros débutant en photos

26/03/2012 à 19:59

Lionan

Bonsoir à tous , donc je me présente Lionan (lionel) 23 ans débutant en photos je souhaite m'y mettre depuis quelques temps faute de budget je ne peut m'y mettre que maintenant .
Je suis étudiant, en couple…
J'ai découvert ce site car je cherchais des réponses a des questions et un endroit ou je pourrais apprendre et partager !
Le monde de la photographie me semble bien compliqué rien que dans la quête d'un appareil… (beaucoup d'appareil différent)
Mon père était photographe a une époque ou le numérique n'éxistait pas je me souviens vaguement de ses objectifs long comme mon bras d'enfant …
 bref au plaisir de discuter car je vais avoir besoin de votre aide pour choisir mon futur appareil !
Merci.
26/03/2012 à 20:15

Billy

Bienvenue !
26/03/2012 à 22:44

Meuble

Salut Lionel, bienvenu par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
26/03/2012 à 23:46

Henriette

Bienvenue parmi nous Lionel :)
27/03/2012 à 11:00

beef

Bonjour et bienvenue.
27/03/2012 à 12:31

Lionan

Merci, je profite de quelques instants de libre pour lire tous les liens posés !
27/03/2012 à 12:55

cece1508

Bienvenue sur le forum.
27/03/2012 à 18:32

coucouhibou

Bienvenue :)
28/03/2012 à 07:03

Nick

Bienvenue parmis nous