06/02/2019 à 15:52
Bonjour à tous,
Mes amis et moi sommes entrain de lancer un service de location de matériel photo.
Nous ne savons pas encore dans quel type d'appareil ou d'objectif la demande serait la plus récurrente.
Afin de nous aider au mieux, dites nous quel matériel, appareil ou objectif vous pourriez potentiellement louer le temps d'une journée ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Voici notre site internet : - lien supprimé -
06/02/2019 à 18:23
Bonjour. 2 mots avant que tu te fasses allumer parce-que tu confonds fil de présentation et support publicitaire : Les seuls appareils et objectifs qu'un photographe aguerri pourrait louer serait le haut de gamme récent que souvent il ne pourrait que difficilement se payer. Par exemple un pro qui veut toujours du matériel au top, à condition, bien sur d'avoir les débouchés derrière. Ceux interessés par un boitier tel que le Nikon 5600 qu'on voit sur ton site préfèreront l'acheter. Enfin ceux pour qui ce même appareil représente le must se serviront de leurs smatphones.
Ce n'est, bien sur, que mon avis. A toi de voir l'investissement que tu peux mettre, sachant que les temps sont durs pour les photographes et que le marché pour la revente du matériel photo (ayant déjà été loué) est morose.
06/02/2019 à 19:52
Locaphoto a écrit :
Bonjour à tous,
Mes amis et moi sommes entrain de lancer un service de location de matériel photo.
Nous ne savons pas encore dans quel type d'appareil ou d'objectif la demande serait la plus récurrente.
Afin de nous aider au mieux, dites nous quel matériel, appareil ou objectif vous pourriez potentiellement louer le temps d'une journée ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Voici notre site internet : - lien supprimé -
"…Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.
Si vous n’aimez pas parler de vos photos et/ou de celles des autres, échanger sur la technique, sur les aspects artistiques, etc., passez votre chemin : vous ne trouverez pas votre bonheur sur ce site…"
Désolée, Pose partage n'a pas pour vocation de diffuser de la publicité.