Logistone photographe amateur passioné

13/07/2013 à 17:32

logistone

Bonjour,

Je suis un jeune photographe amateur de 26 ans au moment de cette mise à jour.
J'ai fait toutes mes études à Nantes, d'où de nombreuses photos de cette ville principalement de nuit… Les villes sont magnifier dès que la nuit tombe…
Pour ma localisation, je suis là où je trouve du travail. Sur Chartres jusque le 31 aout prochain puis je change de nouveau de région pour me déplacer sur Limoux dans l'Aude à 20 km de Carcassonne. ça promet de magnifique paysage autant urbain que montagnard…

Je photographie majoritairement des paysages et l'architecture des villes et fait quelques portraits. Je fais également beaucoup de HDR pour pallier au problème de dynamique de capteur.
Pour l'instant, j'utilise du matériel entrée de gamme (500D et zoom de kit 18-55 / 55-250 / 50 mm f1.8) pour me faire plaisir avant de voir où je vais avec cette passion. Je pense de plus en plus a passer au Full Frame maintenant que mes études sont finis. le 6D me fait bien envie…

Afin de partager avec plus de monde mes photos, je me suis créer une page de partage sur facebook et dispose d'une galerie sur Flickr  et 500pix

Cordialement.
Pierre
15/07/2013 à 13:16

L0ow

Bienvenue :)
20/07/2013 à 15:07

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/08/2013 à 10:27

logistone

merci pour votre accueil.