Loleos, tout nouveau sur le Forum

19/08/2011 à 15:59

Loleos

Bonjour à toutes et tous,

C'est depuis le sud, juste à côté de Montpellier que je viens de m'inscrire sur ce super forum. Et je dois dire que la qualité est au rendez-vous ! Il y a une multitude de sujets captivants.

Donc un grand bravo à toutes ces personnes qui font partager leur passion pour la photo. J'ai déjà appris beaucoup de choses très intéressantes aujourd'hui, merci beaucoup !

En effet, je suis tout nouveau ici mais aussi dans le monde de la photo…Je vais donc avoir besoin de me plonger régulièrement dans les pages passionnantes de Pose partage. (notamment dans celles dédiées aux débutants)

J'ai arrêté de voyager et de faire des photos, il y a quelques années, mais je compte bien m'y remettre !

Je m'intéresse aux portraits et paysages.
J'adore aussi la photo animalière, avec pour dernier Safari la Tanzanie en 2001 (et oui c'est loin !)
J'ai également été séduit par l'asie, sa culture, ses paysages et la bienveillance de sa population…

Il y a quelques jours, j'ai investi dans un Canon Eos 7D avec un Sigma 17-50 2.8 EX. (j'espère avoir fait un bon choix) Je compte aussi acheter rapidement au 70 200 f4 IS USM L sur lequel j'ai pu lire beaucoup de bonnes choses.

Merci du temps passé à lire cette petite présentation et à très bientôt,

Loleos

19/08/2011 à 18:19

Davroom

Sois le bienvenu ici !
21/08/2011 à 14:52

Loleos

Merci à tous pour vos réponses,

Bonne journée à tous,

Loleos
21/08/2011 à 16:05

jp80

Salut Loleos ! Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous, et te remercie pour cette présentation intéressante et détaillée :). Je pense effectivement que tu as fait le bon choix côté matériel… À très bientôt, j'ai hâte de voir tes photos !
27/08/2011 à 15:32

beef

Bienvenue à toi.
29/08/2011 à 00:08

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)
A++