Lou Modèle/Photographe amateur Nikon D3200

24/10/2015 à 18:16

Lou.MP

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bon week-end à tous et à toutes. Je nouvelle sur ce site je prends donc le temps de me présenter.
Je suis photographe amateur depuis bientôt 2 ans maintenant, je travaille avec un Nikon D3200 et je commence tout juste à utiliser Photoshop pour mes retouches photos, sinon je suis sur Picasa ( oui je sais y'a mieux :)). J'ai vécu à Orléans mais je suis debut peu sur Bordeaux pour mes études. J'ai commencé à poser il y a 1 ans afin de voir la photo sous un autre angle, je pense que cela peut me permettre d'améliorer les poses que je donne à mes modèles. Je suis ici pour élargir mon champs de vision; comprendre comment faire de belles retouches, voir comment certains règlent leurs éclairages par rapport à l'atmosphère qu'ils veulent donner à leurs photos etc…
Voilà voilà je pense avoir tout dit. Bonne fin de week-end à tous  :D

26/10/2015 à 20:40

SuShY**

Bonjour Lou.MP et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/10/2015 à 21:32

Henriette

Bienvenue !   :)