Ludodesco / Nikon D7000 / amateur passionné

22/01/2013 à 19:50

ludodesco

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde Pose partage, j'ai vraiment débuté cette passion pour la photo après l'achat de mon premier reflex voilà 1an et je ne suis pas prêt de m'arreter aux vues du plaisir que cela m'a procuré jusqu'à maintenant !  
Moyen d'expression assez génial et sans limite, j'apprécie particulièrement les photos de Mère Nature dans tous ses éléments, qui lors de mes sorties a toujours quelque chose à offrir.

Venu ici dans l'idée de profiter de commentaires et critiques pour me faire progresser, je trouve enrichissant de voir également le travail des autres photographes amateurs ou professionels !

A très bientôt sur les fils de ce forum !  ;)
Ludo

22/01/2013 à 20:21

Henriette

Bonsoir Ludo, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de découvrir tes photos !
23/01/2013 à 03:18

Raven

bienvenu a toi collégue d'APN ;)…c'est fou comme le d7000 plait beaucoup quand méme ^^'
(boitier semi-pro, plus puissant que le d90, trés abordable par son prix, réactif et trés bonne qualité des iso)…Rhaaa je l'adooore !   :D
23/01/2013 à 15:28

beef

Je te souhaite la bienvenue.
23/01/2013 à 21:39

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/01/2013 à 08:33

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y