Ludopital, Nikon D5000, débutant

15/06/2012 à 10:32

ludopital

Bonjour à tous,
J'ai recemment pris à gout à la photo pour diverses raisons, des idées dans la tête également pour une reconversion professionnelle… Passionné également de sport (trail, vélo et triathlon), je vais commencer par la prise de photos sur des courses afin de me faire la main. Je fais également des montages vidéos amateurs pour des clubs de ma région.
Bref je m'inscrit ici pour apprendre et pour échanger sur le monde de la photo en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !
15/06/2012 à 10:50

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
15/06/2012 à 11:54

ludopital

ok merci pour les conseils j’étais justement entrain de lire tout ca. Bon pour l'instant vu mon niveau je vais surtout parcourir les différents fils de discussions et m’entraîner et promis quand je pense avoir augmenter mes compétences je vous présente tout ca. Dans 15 jours je vais sur un triathlon pour faire des photos ce sera un test pour moi ! si certains ont des conseils…
15/06/2012 à 17:48

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
16/06/2012 à 09:24

Henriette

Bienvenue sur le forum !