Lulys, et son (probablement) S2000HD, débutante novice

03/08/2011 à 14:46

Lulys

Alors, voila, moi, c'est Lulys' (et amandine sinon, pour faire plus simple) j'ai presque 23 ans, et toute mes dents… La photo, ca fait quelques temps que ca me trotte dans la tête, mais sans jamais passer le cap du "et si j'm'achetais un bridge (ou mieux… un reflex… mais ca on y est pas encore ^^)"
Mais, depuis quelques semaines (pour ne pas dire mois) ca me trotte de plus en plus… Et finalement, j'ai décidé d'investir, pour commencer dans un bridge fujifilm s2000HD, que j'devrais avoir entre les pattes d'ici une semaine…

Alors, comme on me l'a conseillé déjà, vous allez me dire : mais pourquoi un bridge et pas un reflex directement ?
Et bien, la réponse est simple, j'suis assez "volatile" et je me lasse vite, et pour l'instant la seule passion que j'ai reussi a garder malgré toute les années c'est la musique… Alors, investir des sommes astronomiques, alors que, peut-etre, dans 2 mois j'arreterais, ca m'embeterais… Donc premier investissement, un petit bridge pas cher, (mais toujours mieux que l'appareil photo de mon telephone portable xD) et peut-etre dans quelques mois un reflex ! :D

Mon style de photo, je le connais pas encore… j'sais pas si j'serais plus passionné par la photographie de portrait, des grandes étendues naturelles, ou par la macro, mais j'pense essayé un peu tout, et voir ou j'me sens le plus à l'aise pour commencer ^^

Sinon… Bah, j'sais pas quoi vous dire de plus… alors bah… Hésitez pas a me poser des questions ^^
08/08/2011 à 20:54

Lulys

Merci a vous ! Les première photos ne devrait pas tarder, puisque je recupère ENFIN mon vrai appareil photo demain ! :D
08/08/2011 à 21:08

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici.
10/08/2011 à 09:22

cece1508

Bienvenue parmi nous.
12/08/2011 à 17:54

Lulys

Encore merci ! L'accueil est vraiment chaleureux ici, et l'ambiance l'est tout autant d'ailleurs, j'espere que vous allez me donner plein de conseil pour progresser par la suite (meme si c'est deja commencé, et je vous remercie !)