Lumières et regards…by Man

10/07/2016 à 10:06

Man

Bonjour à toute la communauté,

55 ans bientôt et mes premiers clichés dès l'âge de 8 ans, suis comme Obélix, tombé dans la marmite quand j'étais petit. :)
Professionnel auteur et formateur depuis 2009, j'organise des stages allant de la prise en main du matériel à l'apprentissage de Photoshop en passant par toutes les disciplines de la photographie.
Je ne viens pas ici pour me faire de la publicité mais pour trouver un réel forum de critique, chose qui est devenue rare de nos jours.
J'espère avoir fait le bon choix… :P
Je suis comme on dit dans le jargon professionnel un "poseur" et j'affectionne les longues voire très longues expositions mais vous constaterez que j'aime bien m'aventurer dans d'autres domaines.
Voilà, j'hésite à tous vous embrasser, on ne se connaît pas encore assez. :-s
10/07/2016 à 13:01

tarteauxpommes

bienvenue a toi… :D
10/07/2016 à 16:37

Henriette

Bienvenue Man !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !