27/11/2015 à 07:46
peponne35
~~Bonjour à toutes et tous
Avant toute chose, je voudrai vous signaler que je suis complètement novice, et si je pose des questions qui vous paraissent idiotes, veuillez m'en excuser et soyez indulgents !
Je souhaiterai avoir des précisions sur la qualité d'une prise de vue.
En particulier, la luminosité d'une photo ou d'un film
Peut on à partir d'un film amateur ( je précise) sombre ou pris dans la nuit, le transformer et lui donner plus de luminosité en le visionnant ?
Pour exemple, j'ai visionné un film sombre sur écran PC et quelques mois plus tard, le même film m'a été présenté sur un téléviseur moderne ! et on se serait cru presque en pleine journée …
Je ne comprend pas ce changement de qualité de prise de vue et d'images.
Si quelqu'un pourrait me renseigner là dessus
Merci à vous pour vos réponses
Peponne57
Avant toute chose, je voudrai vous signaler que je suis complètement novice, et si je pose des questions qui vous paraissent idiotes, veuillez m'en excuser et soyez indulgents !
Je souhaiterai avoir des précisions sur la qualité d'une prise de vue.
En particulier, la luminosité d'une photo ou d'un film
Peut on à partir d'un film amateur ( je précise) sombre ou pris dans la nuit, le transformer et lui donner plus de luminosité en le visionnant ?
Pour exemple, j'ai visionné un film sombre sur écran PC et quelques mois plus tard, le même film m'a été présenté sur un téléviseur moderne ! et on se serait cru presque en pleine journée …
Je ne comprend pas ce changement de qualité de prise de vue et d'images.
Si quelqu'un pourrait me renseigner là dessus
Merci à vous pour vos réponses
Peponne57