Lumix gx9 pour debuter la photo et video ?

03/05/2018 à 17:36

quiquin74

Bonjour

je me présente je m appelle Quentin j ai 32 ans, je suis passionné de nature et de pêche en rivière et en lac 
j aimerai me lancer dans la photo et la vidéo afin  de faire partager ma passion sur les resaux sociaux  type (insta, facebook ) voir me crée une chaîne you tube 
j ai commencer a regarder un peux les différent types de boitier intéressent le gx9 de chez lumix me semble super.
 En sachant que je suis debutant esque c est pas un peux trop technique comme type d appareille ? j aimerai me faire plaisir dans un jolie appareille afin d évoluer rapidement sans devoir en racheter un dans 1 ans 
avez vous des conseilles a me donner sur d autre type de boitier et le choix des objectifs ?  
peux etre avez vous des lien apprendre ?  

merci
03/05/2018 à 20:01

Henriette

Bonsoir Quentin, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion étant celui des présentations, je te conseille de poser tes questions dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
Au plaisir de découvrir tes photos !