Luna74, débutante sur EOS550D + 55-250mm

23/11/2011 à 12:03

Luna74

Bonjour à tous,

j'ai passé le quart de siècle il y a peu, et comme cadeau j'ai eu droit au Canon EOS550D. Après un compact Canon Powershot A710 ça change un peu la vie…

Donc je débute un peu dans le "vrai monde" de la photo.

Sinon mes sujets préférés sont les paysages de Haute-Savoie (suis dans les environs d'Annecy) ainsi que tout ce qui tourne autour de mes animaux (2 chiens, 2 chats), à savoir les sports canins, les rencontres, les randos, les troupeaux, etc

Depuis la rentrée je n'ai pas encore exploré le mode "total manuel"… (bouh honte à moi :-f) à défaut d'avoir le temps de me pencher dessus. Mais ça y est, les sorties chiens sont raccourcies par la chasse et la nuit donc je vais vais avoir du temps pour plonger dans le grand univers du mode M ! AHAH

Je n'ai pas de "superbes" photos à vous présenter (puisque j'ai abusé du mode créatif… :-s ) mais voila un ou deux exemples…

Avec mon Powershot, ça donnait déjà bien…

Mais là c'est encore mieux
Daemon [démon] - le mâle

Gentiane (détail) - la Nénette

merci à tous et @bientôt
23/11/2011 à 12:44

Txiki_Aingeru

Bienvenue sur le Forum :)

Déjà de jolie photos, et tu vas nettement t'amélioré sur ce forum, j'en suis sûr :)
Au plaisir de voir t'es futur photos et améliorations :)

Ps : l'Oeil de ton chien me fais bizare, mais je trouve pas pourquoi… une impression de flou qui donne un regard "vide" peut-être…
23/11/2011 à 18:16

beef

Bonjour et bienvenue à toi.
23/11/2011 à 19:41

Henriette

Bienvenue parmi nous Luna !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Au plaisir de voir tes photos :)
26/11/2011 à 09:50

cece1508

Bienvenue sur le forum.  :)