LunixRull, Grande débutante, Panasonic FZ45

08/01/2012 à 19:25

LunixRull

Bonjour, Bonjour !  

J'ai croisé la route de ce forum, deux jours aprés avoir reçu mon nouvel appareil photo ( FZ45 ). C'est à dire, deux jours après Noël  :). Avant, j'avais un Nikon Coolpix L16 mais un malheureux évenement à eut raison de son objectif et j'ai donc décidé d'investir dans un appareil un tout petit peu plus performant ( ne brulons pas les étapes ;) ;) 

Ce que le Papa Noël m'a gentiment apporté. Cependant je me suis vite aperçu qu'il me faudrait m'améliorer pour utiliser convenablement mon appareil, et mon premier reflexe fut : " allons voir sur internet, ce bon vieux google m'aideras surement ! " Et c'est là que je suis tombée sur Pose partage. J'ai un peu visité le forum ( Et il y a de trés belle photos ! ) et il m'a beaucoup plu. Ce qui fait que me voilà, moi et mes quinzes petites années ainsi que mon appareil. 

Voici une photo que j'ai prise aujourd'hui même dans une forêt prés de chez moi : 

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié et qu'il n'y aura pas trop de faute dans ma présentation sinon je m'en excuse  :*)

L.R
09/01/2012 à 09:32

beef

Bonjour et bienvenue.
10/01/2012 à 12:56

Henriette

Bienvenue LunixRull !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

10/01/2012 à 18:54

coucouhibou

Bienvenue :)
11/01/2012 à 18:15

LunixRull

Merci de vos réponses, je vais aller continuer mon tour sur le forum !   :D
11/01/2012 à 19:05

Nick

Bienvenu à toi  :)