Fabakira, ma première participation au forum

28/05/2014 à 20:48

Fabakira

Bonsoir à tous
Photographe (très débutant), je me décide à participer à cet excellent site. Le nikon D3100 est mon premier reflex numérique. Auparavant j'avais un compact Pentax RZ10 pour les photos de famille et souvenirs de vacances. Suite à un séjour aux Antilles pour les vacances, l'envie de faire de la photo s'est fait sentir (cela faisait longtemps que la photo me titillait et que l'achat d'un reflex me tentait).
J'essaie de faire de la photo régulièrement afin de développer ma créativité et mes compétences photographiques.  J'aime toutes les situations avec tout de même un petit penchant pour la macrophotographie ou proxyphotographie. Je travaille aussi le noir & blanc.
Vos retours et conseils seront les bienvenus pour me faire progresser.

28/05/2014 à 22:36

Henriette

Bonsoir Fabakira, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
30/05/2014 à 10:02

SuShY**

Welcome chez nous Fabakira !
Au plaisir de visionner tes photos…