Ma présentation (_elie_), moi en quelques lignes

29/12/2013 à 16:55

_elie_

Bonjour, je me présente je m'appelle Elie et je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir poser des questions sur du matériel et de la technique photographique !

J'aime la photo, j'ai la chance d'habiter à côté de la Maison Européenne de la Photographie (je vous conseille l'expo Genesis) et je n'ai pas encore acquis de reflex !
J'ai déjà manié plusieurs fois le d3200 d'un ami pour que nous réalisions du light painting (pour des résultats que j'aime bien), j'ai toujours eu envie d'avoir un reflex donc j'ai fait ce que l'on fait tous quand on attend d'en avoir un : on lit des cours de photos, des reviews, on voit des tests… Et du coup à la fin on connaît les réglages.

Je pense que j'ai fini…A bientôt,

_elie_
Et bonnes photographies !

29/12/2013 à 17:44

SuShY**

Bonjour _elie_ et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/12/2013 à 18:23

Hashe

Welcome ;) 
29/12/2013 à 18:28

Henriette

Bienvenue parmi nous !