Mixtiker, ma présentation en tant que nouveau membre du Québec

09/08/2015 à 18:42

Mixtiker

Bonjour à tous,
une connaissance m'a parlé de ce forum et j'ai donc décidé de vous visiter.
Premièrement, je viens du Québec, donc vous excuserai certaines de mes expressions possibles qui seront inconnues pour certains d'entre-vous.
Pour faire une histoire courte, je fais de la photographie depuis 2006 et ait étudié dans ce domaine. Malheureusement, je n'ai jamais gagné ma vie avec cette passion, mais la photo demeure un petit "à côté". Je viens de terminé des études universitaire en travail social.

Côté matériel, je suis présentement équipé en Canon que j'écoule tranquilement afin de me rééquiper en Fuji (plus précisément le x-t1). Étant en fauteui roulant paraplégique de naissance, je me suis rendu compte que je me prive souvent d'apporter tous mon matos (5d2 + 24-105 + 70-200 2, 8 is) car trop lourd. C'est pour cette raison que je me tourne vers le mirrorless.

Ce que je préfère en photographie ? Le portrait (de tout… portrait "classique", lingerie, nu artistique, animaux de compagnie, etc…)

voilà pour ma présentation !
09/08/2015 à 19:41

Henriette

Bonjour Mixtiker et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !