J.A. Martin, ma présentation - Inscription au forum

29/07/2015 à 17:36

JA_Martin

Bonjour,

Je fréquente le site depuis un bon bout de temps et je viens de décider de franchir le Rubicon. Pourquoi maintenant, pour pouvoir enfin mettre des commentaires sur les post que j'aime, surtout. Pour pouvoir aussi suivre les fils qui m'intéressent, qui m'enchantent souvent, me surprennent parfois et m'éblouissent, toujours ! Et aussi, parce que j'ai appris beaucoup grâce aux photos des membres et aux commentaires sur celles-ci. Alors, humblement, je vais essayer de rendre un peu de ce que j'ai reçu. Et je vais tenter de participer aussi en postant des photos pour la première fois sur le net. Vos avis et critiques seront toujours les bienvenus.

P.S. J.A. Martin n'est pas mon nom. Il s'agit du titre (un peu tronqué) du film de Jean Beaudin (Québécois) sorti en 1977. Le titre complet est "J.A. Martin Photographe" et raconte la passion de cet homme pour la photographie qui l'a éloigné de ses proches et surtout de son épouse.

29/07/2015 à 17:43

Martin D

Bienvenue à toi J.A. Martin ;)
29/07/2015 à 18:08

quarks

Tu vois des Martin partout, moussaillon ! ^_^
Bienvenu Marin :)
29/07/2015 à 18:10

quarks

Ah c'est ballot ! Bienvenu !
29/07/2015 à 18:14

Martin D

J.A. Marin a écrit :

Bonjour,

P.S. 2 C'est super intelligent de ma part, et c'est une excellente "première impression", j'ai fait une erreur dans mon pseudo en oubliant le "t" dans "Martin"… et je ne sais pas comment corriger cela…

Je pense qu'il y a que les modos qui peuvent faire ça, en cours de journée il va passer sur ton message, il te dira sûrement…
29/07/2015 à 19:22

JA_Martin

@Quarks : Oui, c'est vraiment Ballot lol J'en rate pas une;)
@ Martin D. Merci beaucoup.

Là, j'essaye d'apprendre à mettre des photos dans "mon album".
30/07/2015 à 07:54

Henriette

Bonjour "J.A. Marin" et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/07/2015 à 13:26

QuentinGib

Welcome JA_Martin !
30/07/2015 à 14:48

JA_Martin

Merci Henriette et Quentin !