Florent - Nikon D3100 - Un amateur de plus

13/09/2011 à 11:55

flogal

Bonjour à tous,

Voila deux mois que je lis ce forum silencieusement, tel le ninja, je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire !
Donc je m'appelle Florent, je vis à Ajaccio, 29 ans, marié depuis 2 mois et sans enfant
A l'occasion de notre voyage de noce aux Etats Unis, j'ai franchi le pas, après en avoir eu envie pendant longtemps, et j'ai acheté un nikon d3100.
Pour autant, j'ai toujours fait de la photo, gamin j'utilisais des jetables, des appareils à pellicule très mauvais, mais je m'amusais.
Plus tard je suis vite passé au numérique, avec un compact kodak de 3.1 M de pixels il y a bien 8-9 ans, puis un bridge panasonic FZ4, un lumix TZ8 et enfin mon reflex. 
Je ne suis pas un fondu non plus, je pratique à l'occasion, et plutôt photo souvenir jusque là je dois l'avouer, je n'ai sans doute pas une fibre artistique bien développée, mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel.
Sinon niveau matériel, en plus du 18-105 du kit, j'ai pris aux USA le dernier 55-300 nikon VRII, un 50mm 1.8, un trépied gorillapod et un filtre polarisant.
VOila, je file poster sur "la photo du jour" :)
13/09/2011 à 13:11

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.
13/09/2011 à 13:37

beef

Je te souhaite la bienvenue.