Madcha, canon EOS 550D, débutante

25/09/2010 à 08:59

Madcha

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait plusieurs jours déjà que je parcours ce site à la recherche de réponses concernant la photographie et j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour m'inscrire et partager avec vous mes débuts et vos expériences dans ce domaine.

Je suis donc débutante dans la photo et j'ai acheté mon premier boitier un canon EOS 550D, il y a quelques jours . Avant, je faisais des photos avec un canon ixus 330 puis ixus 105. Mais voilà, je me retrouve vite limitée et j'avais besoin de voir les choses en grand !

Je vais suivre un CAP de photographie par correspondance et je suis à la recherche de toutes critiques constructives pour améliorer mes photos.

Le but étant dans un avenir proche pouvoir travailler dans ce domaine et dans un avenir lointain pouvoir en vivre.

Sinon, je m'appelle Charlotte et je suis de Grenoble. Je serais ravie de rencontrer des personnes du coin pour pouvoir progresser.

Voilà, voilà. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère.
25/09/2010 à 09:05

cece1508

Bienvenue parmi nous.

Pour apprendre tous les termes, tu peux aller faire un tour par ici, tu trouveras pleins de choses intéressantes.


Pour les règles du forum, par exemple comment poster une photo ou autre..., c'est par ici

Au plaisir de voir tes photos :)
25/09/2010 à 09:29

Ishindra

Bienvenue sur le forum, tu verras tu ne le regretteras pas ^^

Bonne chance pour ton cap, je reprends également des cours du soir pour décrocher mon diplôme photographie ^^
25/09/2010 à 09:32

Ishindra

Pitch, je pense que cela intéressé également une autre personne sur le forum, je vais donc ouvrir un topic sur le suivie de mes cours :)
25/09/2010 à 09:35

Madcha

Merci à vous pour votre accueil.

Concernant le CAP, je passe par le CNED pour le faire. Je n'ai que la partie du domaine professionnel à passer vu que j'ai un bac donc les enseignements généraux me sont dispensés.
25/09/2010 à 09:57

Darth