Mademoiselle-cliché, la photo une passion :)

06/02/2011 à 11:36

maDemoIselle-CliChée

Bonjour à tout le monde, je me présente peut être un peu tard car j'ai déjà posté des messages dans "la photo du jour" etc ... Mais bon il fallait le faire une bonne fois pour toute :) Voilà alors moi, j'ai 13 ans et demi (eh oui ! :D ) et j'adoore prendre des photos, mais sa c'est une passion depuis toute petite :). Avant j'avait un petit pentax numérique tout pourri, et je prenais pleins de photos et ma famille m'a encouragée à continuer car ils me trouvaient du "talent" :D Donc ils m'ont offert cet été (pour mon anniversaire) un superbe Réflex Pentax K-7 (je l'aime <3) car je faisait un très grand voyage avec mes grand-parents et ils espéraient que je leurs ramène pleins de jolies photos. Voilà je parle, je parle car je suis TRES bavarde :D Donc voila mais je suis jeune et débutante avec les réflex donc des fois vos explications avec des mots impossibles, c'est un peu dur pour moi ^^'. Je trouve qu'il y a une super ambiance ici d'ailleur :) Aussi je prend principalement des paysages, des animaux etc ... Mais j'ai vu sur certains forum le "macro" et je trouve sa vraiment magnifique, pourriez vous m'expliquer ce que c'est, comment l'utiliser et si c'est seulement pour les professionnels car j'aimerais vraiment faire sa :) Voila, voila . Bon bah, gros bisous à vous tous et déjà un grand merci pour ce site et cette ambiance géniale :D
06/02/2011 à 12:33

AnthonyN

Bienvenue à toi !
06/02/2011 à 12:58

maDemoIselle-CliChée

Merci :)
06/02/2011 à 13:11

Meuble

Salut Mlle Clichée, bienvenue par ici !

Voici quelques liens utiles pour avoir tous les renseignements de base qui te mettront dans le bain PP :
- la doc,rapide et très importante à lire, les réponses à tes questions de base s'y trouvent mais n'hésite pas à poser tes questions si besoin.
- les nombreuses ressources du site dans la partie "Apprendre".
- un petit mot sur notre politique de partage