Maia.mn25, débutante amatrice, je me lance dans la photo reflex

27/04/2016 à 20:48

maia.mn25

Bonjour à tous !
Je m’appelle Maïa et j’ai 15 ans.
Depuis que j’ai un bon téléphone, j’ai tendance à énerver ma famille et mes amies car selon eux je fais beaucoup (trop) de photos. :P
Ma mère a un appareil reflex Canon (je ne connais pas le nom du modèle exact) que j’aime utiliser quand elle m’y autorise.
Cette année pour mon anniversaire j’ai un demandé un appareil reflex que j’aurai d’ici peu. :-y
Même si je fais beaucoup de photos je ne fais pas particulièrement de belles photos. J’ai décidé de m’inscrire sur Posepartage pour pouvoir apprendre cette technique que je n’ai pas. Je vais pouvoir apprendre grâce aux membres plus expérimentés que moi et (plus tard) partager mes erreurs pour aider les débutants.
Je suis ouverte à toutes les discussions avec débutants ou expérimentés, sur le matériel, les paysages, les portraits et…n’importe quel sujet qui se rapporte à la photo !
Voilà trois photos récupérés dans ma galerie pour vous montrer ce que je fais mais…rassurez-vous je ne photographie pas que la grande roue de Paris, un chat et les volcans autour du Puy-de-Dôme…je fais plutôt partie des gens qui photographient tout ce qu’ils voient ! :D

Mon objectif : Faire des belles photos de tout et de rien en étant créative et en m'amusant :)
27/04/2016 à 22:05

Henriette

Bonsoir Maïa et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !