Maïna, réflex sony a230, Hello :)

17/02/2010 à 20:15

Maïna

Hello!!

Je m'appelle Maïna, j'ai 23ans, et je suis assistante maternelle (à savoir que je suis belge, et qu'en Belgique, une assistante maternelle est la personne qui accompagne l'institutrice :) )

Je suis en couple depuis..... ouh là quelques années lol et nous avons deux adorables enfants de 4 et 2ans ^^

Alors qu'est-ce qui m'amène ici?? Hé bien j'ai toujours aimé faire des photos, principalement de mes petits mecs, mais c'est devenu de plus en plus présent dans ma vie... j'ai donc acheté un numérique un peu plus performant, puis un bridge, et j'ai reçu comme cadeau de st Valentin un super cadeau: un réflex sony a230 qui apparemment convient tout à fait aux débutants ^^

Je compte peut-être entamer une formation photo, mais pour ça encore faudrait-il que j'apprenne un peu les bases ^^ et puis je ne suis pas photographe, donc avant de me lancer, il faut aussi que je sache si j'ai un minimum de talent pour ça ;)

donc voila, je viens m'informer un petit peu si vous voulez bien de moi ^^ je ne vous promets pas d'être active à 100% mais je ferai mon possible pour participer au mieux ^^

voila a bientôt j'espère :P
17/02/2010 à 20:21

Fix

Bienvenue à toi !
Joli cadeau de saint valentin dis moi :)
Le sony a230 est très bien pour commencer, et tu peux le garder un certain temps ! Bon après si tu attaques du semi pro, c'est différent hein ^^
Bonne route sur le forum ;)
17/02/2010 à 22:49

EloahnKAE

Bienvenue à toi

on t'aidera autant qu'on pourra
17/02/2010 à 23:14

Maïna

merçi beaucoup :) effectivement j'avoue que j'ai été gâtée lol
18/02/2010 à 09:25

jp80

Salut Maïna !

Tu est donc "Atsem" belge :). Joli cadeau de St Valentin que tu as reçu effectivement, tu as été gâtée :). Merci pour ta présentation détaillée. Pas de problème pour répondre à tes questions.

Pour bien titrer tes posts, je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !

Pascal
18/02/2010 à 16:32

Maïna

J'y vais de ce pas :D

et merçi pour votre accueil ;)