Malitix, débutante qui aimerait faire ses premiers pas

24/06/2013 à 00:06

Malitix

Salut à toutes et à tous !

Je viens de découvrir ce site internet et de fait ce forum qui m'a l'air très chaleureux, alors vous ai rejoint :)
Je me présente, je m'appelle Coraline, j'ai 24 ans et je suis en fac de science. Depuis toute petite j'aime prendre des photos lors de mes vacances ou des fêtes. Il y a 2 ou 3 ans mon père s'est acheter un reflex de la marque sony (je ne sait plus quel modèle) avec un objectif. Lui ne s'en sert que pour faire de simple photo, il n'utilise que 3 bouton, on/off, le déclancheur et le bouton lecture (un scandale XD). Bref lorsqu'il l'a acheter j'ai tout de suite voulu l'essayer et c'est la que j'ai découvert qu'on pouvais faire de très belles photos ! Du coup depuis ce temps je rêve de pouvoir m'acheter mon propre reflex, et j'ai aujourd'hui les moyens de l'acheter (bon d'entrée de gamme mais c'est toujours ça) c'est d'ailleurs ça qui m'a conduit à ce site internet, en effet je cherche comment bien choisir :). Du coup j'ai lu pas mal d'articles au passage et j'ai appris pas mal de choses.
Voila je pense avoir avoir tout dit.

A bientôt !
24/06/2013 à 10:06

Volg

Bienvenue sur le forum Coraline :)
En effet ce forum est très chaleureux et nous serons ravi de t'aider à choisir le reflex qui te conviendra :)
24/06/2013 à 10:43

Henriette

Bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
24/06/2013 à 23:41

Malitix

Merci beaucoup pour votre acceuil :)
A bientôt sur le forum !
26/06/2013 à 22:03

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…