Mamzel, Kodak 650, mordue de la photo

14/01/2014 à 02:01

Mamzel

Bonjour
Je suis heureuse de me joindre à vous. Une collègue de travail m'a parlé de ce site et je peux dire que j'ai adoré…Je pratique la photo depuis 2 ans. Je souhaite sincèrement apprendre beaucoup avec vous. Je suis ouverte à recevoir tous commentaires qui m'aidera à m'améliorer. Au plaisir de vous présenter mes photos et voir les vôtres.
14/01/2014 à 07:50

Henriette

Bonjour Mamzel, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/01/2014 à 23:59

Mamzel

Merci Henriette. J'avoue que ce n'est pas évident de trouver comment exposer les photos. Je vais prendre le temps de faire les lectures suggérées. Encore une fois, Merci.
15/01/2014 à 04:22

Zannie

Mamzel, contacte-moi, je vais t'aider. Il y a des formats à respecter et une petite procédure à suivre.
Appelle-moi au besoin !
15/01/2014 à 21:44

SuShY**

Welcome chez nous Mamzel !
Au plaisir de visionner tes photos…