13/12/2010 à 12:19
Bonjour,
Je viens d'acquérir un eos 550d avec un 50mm/1.4 qui est super pour les portraits mais seulement il faut vraiment du recul donc je recherche autre chose ou un comblement.
Je ne m'y connais pas du tout dans la photographie mais je compte bien y remédier grâce à ce site!
13/12/2010 à 12:23
Bienvenue à toi !
Ici tu vas trouver ton bonheur, lis bien toutes les petites rubriques conseils avec de te lancer, et à bientôt pour les échanges de photos et de commentaires ! ;)
13/12/2010 à 12:25
Salut, et bienvenue à toi
si ton 50mm 1.4 ne te convient pas, je te l'échange volontiers contre mon 18-55 :D
blague à part, c'est du très bon matos que voilà. Pour combler/compléter un petit zoom devrait faire l'affaire.
par exemple le 17-50 de chez Tamron (ouverture fixe à 2.8, existe en version stabilisée). Mais bien sur cela dépend de ton budget, sinon, il y a toujours le 18-55 II Is de canon, mais il est déjà beaucoup plus sombre. Après c'est aussi une question de budget.
13/12/2010 à 14:19
[quote=EloahnKAE]Salut, et bienvenue à toi
si ton 50mm 1.4 ne te convient pas, je te l'échange volontiers contre mon 18-55 :D
blague à part, c'est du très bon matos que voilà. Pour combler/compléter un petit zoom devrait faire l'affaire.
par exemple le 17-50 de chez Tamron (ouverture fixe à 2.8, existe en version stabilisée). Mais bien sur cela dépend de ton budget, sinon, il y a toujours le 18-55 II Is de canon, mais il est déjà beaucoup plus sombre. Après c'est aussi une question de budget.[/quote]
En effet on m'a parler du tamron mais j'hésite avec la version stabilisée ou sans...