Manouch, apprivoise doucement son Powershot G12

20/11/2011 à 16:47

Manouch

Bonjour à tous, 
Je suis Manon, Appelé Manouch, j'ai 20 ans, je suis sympa, j'aime rire, beaucoup rire, je suis joyeuse et gaffeuse mais surtout, et oui c'est bien pour ca que je suis ici, je suis passionnée de photos depuis 2 ans.

J'ai un canon Powershot G 12, qui m'impressionne de jour en jour, et que je commence doucement à maîtriser.

Ma passion m'est apparue apres avoir "emprunté" le canon Powershot S2 IS de mon frére.
J'ai économisé, économisé et encore économisé pour m'acheter enfin MON appareil Photo, 
J'ai longtemps hésité entre differents modéles, je voulais un bon AP, transportable, qui avais pas mal de fonctionnalités et le powershot G12 met apparu comme une evidence.

J'ai connu Pose partage grâce à une amie, avec qui je partage cette même passion.
Les photos de ce site me rappelle bien la novice que je suis, les couleurs et les effets sont incroyables.

Ce que j'aime dans la photo, c'est réussir à transmettre l'émotion du moment, à l'instant T du clic de l'AP, 
Faire parvenir à travers la photo le petit truc en plus et qui pour moi, donne envie de la prendre la photo comme ca et à se moment là.
Bien entendu, parfois ( souvent) c'est la galere, je prend des milliers de photos, je les tris dans le but de trouver ( si c'est possible) celle qui tilte aux yeux, j'en jete 100 pour en garder 1. 

J'ai hâte de vous faire part mes photos, et de recevoir vos avis, qui j'en suis sur me feront avancer et pourront permettre de m'épanouir encore plus dans la photographie. 

A tantô, 
La Manouch.

20/11/2011 à 17:19

Darth

Welcome Home !
20/11/2011 à 17:28

beef

Bonjour et bienvenue.
23/11/2011 à 10:31

Henriette

Bienvenue Manouch :)
26/11/2011 à 14:46