Manya, Nikon D5300, Amateur !

31/05/2014 à 16:28

Manya

Bonjours a Tous

Moi c'est Andy… j'ai fait des études de graphiste ou a l'époque les court de photo était encors présent
j ai travailer dans l'évènementiel ou j ai du faire quelques clichés mais ce n'etait jamais de manière créative

quelque année après je peut me permetre de me payer un reflexe et de m'amuser… et ainsi partager cette passion de l'image qui est mienne.

je manque de matériel mais je redébute donc avec un D5300 avec un simple objectif 18-55 et a 50 mm fixe qui ouvre a 1.4

champ de manoeuvre pauvre mais je fait avec :), j'ai hate de vous presenter jours après jours mes travaux et recevoir vos critiques

31/05/2014 à 18:03

SuShY**

Bonjour Manya et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
31/05/2014 à 19:32

Manya

merci pour toute ces information plus utiles les une que les autres

je m'excuse d'avance pour l'orthographe déplorable que je suis capable d'affiché, mais j'éspère dans tout les cas pouvoir etre claire et lisible

et je vais rajouter quelque info a tout cela :)

je suis actuelement graphiste proffesionel, mais depuis longtemps je prend plus de plaisire a saisire un instant de vie avec un apareil que avec le crayon.
avec l'arriver du numerique ce plaisire c est intensifier par la faciliter de s'exprimer sur le developpement.

je suis un graphiste a 80% daltonien, autans dire ma vision des couleur n'est pas la votre et j en suis conciens.

dans ma vie de tout les jours je ne travaille que avec des code couleur, des nuancier établie ext…
mais en photo j'exprime ce que je voie ou ne voie pas

je penses que avec le temps je vais aprendre a calmé mes ardeur au developpement :)… ou pas qui sais.
31/05/2014 à 20:46

Henriette

Bienvenue Andy !
01/06/2014 à 09:18

letophe

Salut Andy, bienvenue parmi nous ;)