Marc nikon D5100 objo 18-55mm et 35mm f1.8

04/12/2012 à 02:35

PhotoMarc

Bonjour a tous !

En ce moment au mexique pour le boulot, je me lance dans la photographiE. Waou pas facile. Excite par les premiers cliches et les premieres de  cours je veux tous les objectifs. Pour faire du paysage, portrait, etc. Je viens ici surtout pour poster mes cliches et  avoir vos critiques pour pouvoir m'ameliorer.
Je travaille aussi sur le traitement qui est une partie assez difficile. Si vous avez des bouquins ou tuto a me recommander concernant photoshop CS6 c'est avec plaisir.

Voici une photo que j'apprecie beaucoup d'un "Catrino" figurine de squelette tres utilise pour la tousaint.

Ci-dessous un lien ou je publie mes cliches preferes, si vous souhaitez y laisser des critiques.
Merci a vous

- lien supprimé -

04/12/2012 à 07:38

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y
04/12/2012 à 08:58

Henriette

Bonjour et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
04/12/2012 à 09:56

beef

Bienvenue ici.
04/12/2012 à 16:37

PhotoMarc

Merci a vous.
04/12/2012 à 21:27

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…