Marc83, EOS 450D, nouveau sur le forum

15/02/2010 à 17:34

Marc83

Bonjour à tous,
Moi c'est Marc, 26 ans, j'habite en ce moment la Côte d'Azur et je suis passionné de photo et plus précisément de photographie de paysage.
Je suis amateur et débute depuis peu, je possède un canon EOS 450D avec lequel je réalise mes premiers clichés.
J'ai également entamer la réalisation d'un book à l'adresse suivante : http://marc.ultra-book.com alors si vous décidez de le visiter dites-moi ce que vous en penser et surtout avec sincérité.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt
15/02/2010 à 17:55

Euskal-Shoot

Bienvenue à toi Marc,

Tout comme toi, je débute et j'aurais peu de conseils à t'apporter, cependant, nous disposons tous deux du même apn, et cela pourrait être intéressant de partager nos expériences pour évoluer.

Ton book contient de superbes photos, je ne connaissais pas cet hébergeur, ça m'a l'air plutot sympa.

A bientot.
15/02/2010 à 18:10

EloahnKAE

Salut et bienvenue

photos sympatiques, fait juste gaffe à pas cramer ton capteur ou tes yeux en shootant le soleil en pleine face, il y a des filtres (hama par exemple) faits pour, si tu n'en as pas
16/02/2010 à 11:05

jp80

Bonjour Marc ! Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum. Encore un amateur de Canon, on commence à être nombreux ;) Bravo pour tes photos, j'ai consulté ton book. Je t'invite à publier tes photos sur le forum, pour que l'on en débatte en ensemble :)

En attendant, je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !

Pascal
16/02/2010 à 12:47

altahine

Bienvenue Marc!
16/02/2010 à 20:45

Marc83

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Promis, je vais publier certaines de mes photos sur le forum pour en discuter, EloahnKAE mes yeux te remercient d'avance pour tes bons conseils ;)
Euskal-shoot, y a pas de problème pour un peu d'entraide.
à très bientôt
19/02/2010 à 13:56

delphine_73

Bienvenue a toi, j'ai été voir ton book sympa tes photos :)
19/02/2010 à 17:18

Marc83

Merci Delphine, c'est gentil