Marcussacapus, petit débutant avec un Olympus "Smart"

29/08/2011 à 20:06

marcussacapus

Bonjour,
Je m'appelle Marc, 15 ans (Et oui je suis jeune),
Je viens récemment de découvrir la photographie, la photographie automobile pour être plus précis. En effet, je suis  fan d'automobiles de compétition et un ami m'avait prêté un Réflex numérique Nikon, j'ai tout de suite accroché pour moi c'était le coup de coeur !

Enfin voila ma petite histoire, pour vous je dois être un étranger sortie de nul part :-i, je viens ici pour apprendre et pour évoluer… Pour ça faudrait que je m'équipe déja !

Cordialement
Marcus'
29/08/2011 à 23:03

Henriette

Bienvenue parmi nous Marcussacapus ! :)
29/08/2011 à 23:11

beef

Bienvenue ici.
30/08/2011 à 13:12

marcussacapus

Merci, merci ! Je suis un perdu sur le forum, mais je pense que ça ira mieux dans quelques jours… Je ne sais pas ou poser ma question mais, je vais le faire ici. Je suis un fan de sport automobile et de la nature en elle même, j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser pour mes photos, sachant que mon ami m'avait prêté un Réflex numérique Nikon est que le prix de ces appareils coûtent une petite fortune, je me demandais si un bridge FUJIFILM que j'ai vu à 180€ neuf pourrait faire l'affaire ? (D'ailleurs pour moi c'est encore un petit peu cher mais je pense que c'est le prix… Enfin si je peux trouver un réflex numérique pour le même prix d'occasion ça fera l'affaire…)

Cordialement
Marcus'
31/08/2011 à 13:07

olgaletartare

Bienvenue à toi ;)
J'ai 14 ans (t'es pas le seul jeune ;D ) et j'ai un Olympus uTough-3000, un petit compact.
Ce forum m'a vraiment appris des tonnes de trucs et les gens sont vraiment super sympas ! Les Pose partageurs répondent volontiers à toutes les questions ( http://www.posepartage.fr/forum/vos-questions-et-suggestions/ ) .
Je dois avouer que moi aussi je me sentais un peu perdue, mais tu t'y fais, et tu commences à comprendre le fonctionnent ;)
Bonne continuation (;
31/08/2011 à 19:42

marcussacapus

Merci, merci ! Je m'y attèle des maintenant !
01/09/2011 à 17:51

marcussacapus

Je vois que des sujets sont plus vus facilement que d'autres…Si quelqu'un pourrait me répondre dans la section "bridge" ce serait sympatoche ! :D