Marianne, débutante - bridge fujifilm S3200

24/01/2012 à 15:33

marryc

Bonjour,
je m'appelle Marianne j'ai 33 ans (enfin pas tout a fait mais c'est pour m'habituer ;) )
Je viens de m'acheter le fujifilm S3200 mais le problème c'est que je n'y connais rien du tout et le manuel d'utilisation n'est pas terrible je trouve !
J'avais avant un appareil numérique très basique qui que j'avais acheté en 2007 !
La j'ai envie de faire de vraie belles photos sans pour autant me prendre pour une photographe !
Ce que je cherche sur ce forum ce sont des personnes qui pourraient me conseiller et m'aider parce que la vitesse d'obturation, les ISO… j'avoue je comprend pas tout meme si je fais des tests pour essayer d'y arriver toute seule !
Merci
Belle journée à tous
quand j'aurais un peu plus mon appareil en main je mettrais une photo de la Chaine des Puys (juste devant ma fenêtre !) :P

24/01/2012 à 15:39

JonathanBailleul

Bienvenue à toi sur ce forum,

Je ne connais pas ton appareil mais il fonctionne comme les autres bridges, j'imagine, et puis la technique photographique de base reste la même, indépendemment des appareils.
N'hésite pas à participer, à poser des questions : il y aura toujours une bonne âme pour te conseiller ici.

Amuse-toi bien  :-y
24/01/2012 à 15:41

beef

Sois la bienvenue.
24/01/2012 à 15:51

marryc

Merci je vais déja voir avec les conseils de base du site et après si vraiment je suis perdue j'appelerais a l'aide !
:D
24/01/2012 à 19:12

Henriette

Bonsoir Marianne, bienvenue sur le forum !
24/01/2012 à 21:17

Nick

Bienvenue à toi