Marie, débutante Sony HX60 a quoi puis je prétendre avec cet appareil

19/03/2018 à 22:49

Foualiram

Bonjour

Je possède un Sony HX60 acheté récemment.  J aimais faire dès photo souvenir de mes vacances et voyages mais depuis l'achat de cet appareil je me rend compte que j'aimerai progresser en photo, comprendre ce que que  je photographie, faire des choix en comprendrenant  les diffèrents réglages etc et m exercer au règles de composition. Je suis plus particulièrement intéressée par la macro ( abeilles qui me passionne) et les poses longues ( rivières, nuit étoilée etc). Et par les photos de paysages.

J'aimerai savoir si avec cet appareil je pourrai apprendre les bases de la photographie afin de m exercer avant d investir dans un appareil plus coûteux, qu'à l heure actuelle j'aurais peur de ne pas maîtriser.

mon appareil : - lien supprimé -
20/03/2018 à 18:18

Henriette

Bonsoir Foualiram et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te conseille de poser tes questions dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Au plaisir de découvrir tes photos !