Marie, novice en photographie

11/03/2014 à 19:04

Marinettelajuriste

Bonjour à tous,

je m'appelle Marie et je suis étudiante en droit, en cours de préparation de l'examen d'entrée en école d'avocats.
Je suis parfaitement novice en matière de photographie. J'ai toujours aimé la photo en tant que spectateur, sans vraiment m'intéresser à la technique. Mais j'ai très récemment décidé d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de l'objectif…
Je fais des recherches pour apprendre la technique, comprendre comment tout cela fonctionne, découvrir les grands photographes, avant de lancer réellement mon projet et de me mettre à la photographie, lorsque j'aurai économisé suffisamment pour m'offrir un Reflex.
J'espère apprendre beaucoup de vos diverses expériences et pouvoir partager avec vous mes premiers pas…
11/03/2014 à 20:44

Henriette

Bonsoir Marie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
16/03/2014 à 11:01

SuShY**

Welcome chez nous Marinettelajuriste !
Au plaisir de visionner tes photos…
16/03/2014 à 16:57

Hashe

Welcome ;)