21/09/2011 à 08:47
Je voulais partager la photo d'une bestiole, mais apparemment, elle est trop volumineuse (la photo, pas la bestiole… ^^ ) pf…
Y a-t-il un moyen de la réduire, ou faut-il le faire à la prise de vue (auquel cas toutes mes photos resteront secrètes pour vous) ? :(
Merci de m'aiguiller !
Mariella
21/09/2011 à 11:55
Bonjour et bienvenue.
Pourrais-tu faire une vraie présentation s'il te plaît ?
22/09/2011 à 16:13
Coucou ! me revoilà donc, pour une présentation digne de ce nom…
Mariella, femme de 50 ans et heureuse Mamy depuis 5 mois, d'une petite Violette, que vous pouvez voir sur mon avatar…
Je suis Belge et secrétaire de formation. Je travaille en tant que commerçante depuis 27 ans.
Mes hobbys sont, la marche (avec Cookie, mon coquin de cocker), le sport et notamment le basket, que je pratique toujours, la nature, mes filles et petite-fille.
J'ai toujours adoré faire des photos et depuis que je possède mon petit numérique, je mitraille à outrance (une vraie paparazzie avec ma petite-fille… ^^) J'ai décidé d'acheter un Reflex voici à peu près un an, pour pouvoir évoluer et essayer de réaliser des photos plus originales. Malheureusement, je ne l'utilise pas beaucoup. Manque de temps et encombrement font qu'il reste souvent dans sa housse… :-i mais qu'à cela ne tienne, j'ai quand même décidé de m'acheter un objectif pour faire de la macro (ou de me le faire offrir, ça serait plus sympa… hein oui, mon chéri, que tu m'aimes ? ;o) bientôt mon annif. On peut rêver…). A ce propos, pourriez-vous m'aiguiller sur un bon rapport qualité/prix ?
Voilà ! que vous dire d'autre, sinon que je suis ravie d'avoir trouvé votre site et que je me régale tous les jours avec les photos qui y sont postées et qui me donnent plein d'idées !
Sur ce, comme il me semble que j'ai trouvé la solution à mon problème, je vais essayer de réduire quelques photos et de vous en faire profiter !
Merci de votre écoute et à bientôt !
07/10/2011 à 23:37
Bonjour et bienvenue chez Pose partage :)
A++