Marielouille, nouvelle sur la forum et à la recherche d'un compact, j'ai besoin de vous !

22/03/2013 à 13:42

Marielouille

Bonjour à tous !

Je poste ce message sur le forum, car je susi à la recherche d'un appareil compact. J'ai actuellement un bridge qui me convient très bien, mais ce qui m'embête c'est le côté encombrant… Je vais garder mon appareil, mais je souhaite en acquérir un nouveau, compact cette fois-ci, pour pouvoir le transporter plus facilement, l'emporter partout tout en faisant des photos de qualité autant que possible, tout en restant dans le budget des 150€ environ.

Je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne les compacts, mais j'ai regardé certains test et 3 appareils photo ont attiré mon attention :

-Canon Ixus 220HS-Pentax Optio LS465-Sony WX7

Etant donné que je ne suis pas experte, j'ai peut être choisi des appareils sans intérêt, je n'en sais rien, c'est pour cela que je vous demande votre avis. Si vous avez d'autres idées d'appareils, si vous avez des conseils à me donner pour cet achat, j'attends vos conseils, avis et propositions !

Merci beaucoup pour vos réponses à venir !
22/03/2013 à 22:14

Henriette

Bienvenue Marielouille !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du
bas de l'écran.

Je te conseille de poser tes questions dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement beaucoup plus de réponse.
À bientôt !
22/03/2013 à 23:16

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/03/2013 à 13:52

Marielouille

Merci pour vos réponses ! Henriette, où dois-je poser cette question dans ce cas ? Je pensais l'avoir posée dans la bonne rubrique !
23/03/2013 à 14:47

beef

Sois la bienvenue.