Marilyn, Nikon D90, débutant

17/11/2010 à 17:11

marilyn

Bonsoir à tous,

Petit jeune en école d'ingé et actuellement en stage près de Versailles. J'ai plein de temps libre cette année (je fous vraiment rien dans mon stage) donc j'en profite pour m'initier à la photo, avec l'acquisition d'un reflex il y a tout juste deux semaines.
Avec le temps gris qui règne, j'ai fait essentiellement des photos de nuit pour l'instant. Je suis surtout sensible aux "paysages urbains" et scènes de la vie quotidienne qui peuvent être transfigurés par la photo et ainsi changer la vision dont nous percevons le monde. D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis que j'ai ce petit bijoux, je fais beaucoup plus attention à ce qui m'entoure, même si je n'ai pas mon appareil sur moi. Cela m'a beaucoup surpris! J'ai l'impression d'avoir littéralement de nouveaux yeux...

j'espère que j'apprendrais plein de choses avec vous et que je serais aussi capable de vous le rendre!

Bonne soirée !
17/11/2010 à 17:43

Meuble

Salut Marilyn, bienvenue par ici !

Si tu viens de poser tes affaires par ici, tu peux aller faire un tour sur la documentation du forum, avec plein de trucs bons à savoir sur le fonctionnement de PP !

Et puis, n'hésite pas à nous montrer tes clichés avec ton nouveau jouet !
17/11/2010 à 22:48

Piairalex

Salutations Marilyn, bienvenue et au plaisir de voir tes oeuvres nocturnes.
Ah et bon courage pour le stage :rolleyes:
18/11/2010 à 07:41

meggye66

Bienvenue sur le site marilyn
18/11/2010 à 07:59

beef

Je te souhaite la bienvenue.
18/11/2010 à 12:34

shoube

bienvenue à toi
18/11/2010 à 12:56

cece1508

Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de voir tes photos. :)
18/11/2010 à 13:02

ByConstellaire

Bienvenue parmi nous ! Et n'oublies pas de nous montrer quelques photos au passage !