Marion, jeune débutante dans la photo

02/10/2011 à 20:07

Liberty_sun

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans, j'ai quelques légères expériences dans le graphisme sur photofiltre, et je débute dans le monde de la photo.

Je n'ai en ce moment même plus d'appareil photo suite à une péripétie de cet été ( mon nikon S5100 a pris l'eau… quelque chose s'est coincé entre le joint du caisson pour aller sous l'eau…). Je souhaite donc m'acheter un autre appareil photo, je suis plus orienté vers les bridges en ce moment, et je prends mon temps pour trouver "la perle rare" qui me correspondra vraiment !  

Je viens de découvrir ce forum dans l'après-midi et je m'y suis finallement inscrit comme vous le voyez !
Voilà, je n'ai plus grand chose à dire à part bonne soirée à tous en espérant que vous m'apprendrez pleins de choses sur la photo . 

02/10/2011 à 21:47

L3

Sois la bienvenue ! :)
03/10/2011 à 08:27

cece1508

Bienvenue parmi nous Marion. :)
03/10/2011 à 17:24

beef

sois la bienvenue.
07/10/2011 à 23:36

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez Pose partage  :)
A++
08/10/2011 à 11:39

Liberty_sun

Merci à tous !