Marion, jeune débutante dans la photo

02/10/2011 à 20:07

Liberty_sun

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans, j'ai quelques légères expériences dans le graphisme sur photofiltre, et je débute dans le monde de la photo.

Je n'ai en ce moment même plus d'appareil photo suite à une péripétie de cet été ( mon nikon S5100 a pris l'eau… quelque chose s'est coincé entre le joint du caisson pour aller sous l'eau…). Je souhaite donc m'acheter un autre appareil photo, je suis plus orienté vers les bridges en ce moment, et je prends mon temps pour trouver "la perle rare" qui me correspondra vraiment !  

Je viens de découvrir ce forum dans l'après-midi et je m'y suis finallement inscrit comme vous le voyez !
Voilà, je n'ai plus grand chose à dire à part bonne soirée à tous en espérant que vous m'apprendrez pleins de choses sur la photo . 

02/10/2011 à 21:47

L3

Sois la bienvenue ! :)
03/10/2011 à 08:27

cece1508

Bienvenue parmi nous Marion. :)
03/10/2011 à 17:24

beef

sois la bienvenue.
07/10/2011 à 23:36

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez Pose partage  :)
A++
08/10/2011 à 11:39

Liberty_sun

Merci à tous !
Et oui nijathys, seulement  un bout de "dragonne" qui normalement doit se rentrer dans une sorte de capuchon dépassait car quand je l'avais reçu elle était placée à l'envers et il était impossible de le rentrer dedans, et pour la première utilisation tout c'est bien passé. Mais ensuite j'avais enlever mon APN du caisson et lorsque je l'ai remis pour reprendre des photos je n'ai pas été assez vigilante, le petit bout s'est interposé entre les joints et pourtant le caisson était très bien fermé j'ai vérifier. Et a peine allé sous l'eau j'ai vu dessuite que de l'eau se remplissait, je suis dessuite sortie et j'ai mis à sécher l'appareil (ayant enlever avant batterie et carte biensûr) mais bon, je n'ai pu le "souffler" que le soir car je n'était pas chez moi. Et malheureusement il était trop tard, l'appareil photo fonctionne encore, mais qu'une fois sur deux disons. Lorsque je l'allume soit je ne peut faire aucun réglage (zoom, accéder au menu…) mais je peux prendre en photo, soit je peux faire des réglages mais je ne peux pas prendre en photo… Donc du coup voilà pour la petite histoire !
08/10/2011 à 16:47

EloahnKAE

à la tondeuse le mari, à la tondeuse, mode boule à Z, non, mais