Marzouii - débutant - question sur site en ligne

23/11/2011 à 20:24

marzouii

Bonjour, Je me presente je suis Belge, j'ai 31 ans et je fait des photos assez regulièrement.j'utilisais un NIKON D5000 que je viens de me faire voler au Guatemala lors d'un voyage :( (heureusement je venais de changer de carte SD et donc je n'ai pas perdu toutes mes photos)Je souhaite donc acquérir un nouvelle appareil (je reste chez NIKON car j'ai plusieurs objectifs sous la main, et je vais donc opter pour un D7000 (oui j'avais fait le tour du D5000 et de ses possibilité donc je souhaiterai un boitier un peu plus abouti et performant)malheureusement avec les problèmes que NIKON rencontre en Thaïlande, les stock sont vide partout, j'en trouve seulement sur le net et a l’étranger.alors j'aurai aimer savoir si parmi vous des gens connaissent ce site http ://www.digitalwonderworld.de et peuvent me dire si c'est du sérieux (pas d'envoyer 1500€ en Allemagne et qu'il soit bloquer pendant plusieurs mois, voir que je ne reçoivent jamais rien)Merci d'avance a tous.
23/11/2011 à 21:03

marzouii

Non non je n'achete pas le boitier seul 1500€, il est a 1303€ avec l'objectifs 16/85 en kit (et oui on ne m'a pas voler que le boitier…)
et du coup j'en profite pour completer la commande avec quelques accesoires.
http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/cPath/85_100_179/products_id/13648 

23/11/2011 à 21:13

marzouii

Merci quand meme pour ta réponse ;)
23/11/2011 à 21:30

shoube

Alors je connais le site, il me semble avoir commander sans encombre chez eux mais impossible de me rappelé quoi (il me semble que c'est mon flash) et de remettre pour le moment la main sur la facture de celui ci.
24/11/2011 à 15:08

beef

Bonjour et bienvenue.
26/11/2011 à 12:19

marzouii

Merci a tous,

voila j'ai passer commande, plus qu'a attendre de recevoir l'appareil  (impatient…)

je vous metterez volontier des photos… (pas tous les jours)

je suis le forum depuis un bou de temps déja mais je ne me suis jamais lancer dans l'aventure.

++ a tous.