Mateo, Nikon D7200, débutant

24/04/2016 à 20:57

Mateo

Bonjour,

Nouveau sur ce site et dans la photo en général, j'espère avoir l'occasion de m'enrichir de divers conseils pour progresser !
24/04/2016 à 21:41

Henriette

Bonsoir Mateo !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres et de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
26/04/2016 à 12:58

Mateo

Bonjour,

Ah oui ! ça change vraiment effectivement !

Désolé, je crois que je me suis emmêlé les pinceau à la création de mon compte + poster ma photo. Je voulais au départ créer un fil de discussion dans la rubrique "paysage".

26/04/2016 à 13:58

Henriette

Mateo a écrit :

…Désolé, je crois que je me suis emmêlé les pinceau à la création de mon compte + poster ma photo. Je voulais au départ créer un fil de discussion dans la rubrique "paysage".

Pas de souci ;)
A bientôt !