Torstein, me voici ici, voilà ma présentation

22/05/2016 à 22:20

Torstein

Bonsoir,

Me voilà à la case présentation…

Alors par quoi commencer… J'ai 31 ans, je travaille, ai une famille… bref tout ça on s'en tape !

Je suis par contre passionné depuis toujours par la photographie, les œuvres des grands photographes me fascinent… Mais étonnamment, je n'ai jamais eu le culot de me mettre à en faire… Sans doute une pudeur, s'exprimer à travers  un texte, une peinture, un morceau de musique, et une photo était, pour moi, réservé à une élite, une élite ayant du talent.

Aujourd'hui, je me mets à la pratique, un peu forcé, mais avec énormément de plaisir… Oui, pour mes 31 ans, l'on m'a fait la surprise de m'offrir un joujou qui fait des photos, et me voilà ici, parmi vous !

Donc, en grand débutant, pardonnez moi mes maladresses.
22/05/2016 à 22:32

Henriette

Bonsoir Torstein et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/05/2016 à 22:38

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.