MlleBlini, me voici moi novice :)

21/04/2017 à 14:23

MlleBlinie

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'espère être dans la bonne file pour les présentations. 
Depuis pas mal de temps j'espérais progresser dans la photographie, sans arrière-pensée de professionnalisation. Ce que je souhaite, c'est seulement que lorsque de je tombe amoureuse d'un paysage, d'une oeuvre, d'un lieu etc que je puisse avoir cette image gravée dans ma mémoire ( SD ;) ) le plus fidèlement possible ! trop souvent j'ai été frustrée de ne pas obtenir le résultat escompté.  

il y a quelques années j'ai reçu le Canon DS126181 Rebel XSi Digital Camera w/ EFS 18-55mm Canon Lens, tout beau tout bien, seulement je me sens très limitée dans son utilisation :(. n'ayant pas de notice, je vais à tâton mais j'oublie ce que j'apprends à force de manque de maîtrise et donc de pratique.

En un mot… please conseillez-moi, je veux comprendre les boutons et l'écran ! Et j'attends vos remarques pour m'aider à améliorer mes photos.

Bises
21/04/2017 à 16:01

shoube

Bienvenu à toi
Voici un petit lien où tu pourras récupérer la notice de ton appareil, ici en france il est nommé 450d donc n’ait pas peur c’est bien la bonne notice
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_450d.aspx?type=manuals&language=
21/04/2017 à 20:18

Henriette

Bonsoir MlleBlinie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
21/04/2017 à 22:40

Giemme