Stephanie, Canon EOS350D, Débutante en la matière

02/08/2011 à 16:53

Alanie

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'être arrivée sur ce forum, j'ai longtemps cherché des forums sur la photographie qui ne se prenaient pas la tête et qui aidaient réellement, je pense l'avoir trouvé ici en visitant durant je ne sais combien d'heures différents posts !

Je m'appelle Stéphanie, âgée de 22 ans, je touche à un Canon EOS 350D récupéré il y a quelques mois, mais voilà, j'en ai marre du mode automatique et c'est pourquoi, depuis quelques semaines, je surf sur la toile dans l'espoir de trouver de magnifique guides et faire de belles prouesses ! Je me cherche énormément encore, mais ça, ce sera à vie, je suis une éternelle insatisfaite !

Je vis depuis près d'un an dans la Somme et j'apprends à connaitre les différents lieux qui me permettent de capter de beaux souvenirs (avec l'aide de mon conjoint qui en est originaire !) Ce n'est pas toujours évident pour moi de trouver ce que je souhaite, mais vivre entourée de champs me botte bien !
Je suis assez fan des paysages en tout genre et des portraits vers lesquels je tente plus de m'orienter bien que pour le moment les seuls portraits sont l'immortalisation de ma grossesse…

A bientôt dans d'autres sections, j'en suis sûre !

02/08/2011 à 16:57

altahine

Bienvenue sur PP amie samarienne d'adoption ! (Les Samariens sont les habitants de la Somme ;) )
Voici quelques liens utiles à lire pour bien prendre tes marques sur notre forum.

A bientôt devant tes photos. Et n'hésite pas à renseigner ton profil pour que tes infos te suivent sur tous tes posts.

04/08/2011 à 11:04

Alanie

Merci beaucoup à vous !