Mélanie 20 ans, de retour parmi vous

19/10/2013 à 21:18

MelanieMcl

Bonsoir à tous,
Ayant déjà été inscrite ici il y a de ça plusieurs mois et sous un autre pseudonyme, je décide de tout recommencer à zéro puisque tout a changé dans mon univers ! Ma dernière publication remonte au mois de janvier dernier, c'est pourquoi un changement radical s'imposait. Je m'appelle donc Mélanie et j'ai 20 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la photographie en décembre 2012 après avoir reçu mon reflex (Canon EOS 650D). Je possède donc ce boitier, le 18-55 inclus, un 50mm 1.4 et un 100mm 2.8. Mon domaine de prédilection est la photographie de nature. Au plaisir de vous lire, bon week-end à tous.
20/10/2013 à 16:06

SuShY**

Bonjour MelanieMcl et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
21/10/2013 à 10:29

ptiloulou

Bienvenue sur le forum
Je t'invite à visiter également ces deux rubriques, idéales pour faire des progrès et découvrir de nouveaux domaines en photographie :