Mélanie, passionnée de photos

08/02/2016 à 18:18

Mel_jgtchian

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie j'ai 23 ans et je suis passionnée par la photo depuis quasiment toujours. Je possède un réflexe Nikon D3100 avec l'objectif 18-55 depuis un moment et je souhaite prochainement investir dans un nouvel objectif pour pouvoir étendre mon horizon photographique.
Passionnée aussi par les animaux ils sont mon principal sujet de photo mais je fais aussi du paysage, des fleurs, et plein d'autres choses !
Je suis ouverte à toutes les critiques dans le but de pouvoir m'améliorer.
Prochainement j'aimerais pouvoir faire de la photo en studio et type studio en extérieur mais c'est pas pour tout de suite…
Voilà voilà !
08/02/2016 à 20:02

Henriette

Bonsoir Mélanie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/02/2016 à 20:23

benjamin GAUTIER

Bonsoir Mélanie,
Bienvenue à toi aussi (je viens d'arriver aussi…)
Toi aussi tu as le plaisir de l'animal… pour toi c'est plutôt animaux sauvages dans le nature ou plutôt animal de compagnie… ?

A bientôt !