21/04/2013 à 15:54
Bonjour à tous,
C'est une première pour moi, je vous présente un portrait N/B en lumière naturelle réalisé lors de mes débuts.
Vos critiques et commentaires seront bienvenus.
Nikon D60 1/125 F 110 ISO 800
21/04/2013 à 16:30
J'essayerais de remonter un peu l'expo générale pour voir, sinon remonter l'expo général et éclaircir le fond + assombrir le visage. Je trouve que c'est un peu sombre, ça va pas trop avec l'expression du visage. J'éclaircirai les yeux avec un poil de contraste.
Un petit traitement :) j'ai augmenter le contraste aussi, je trouve que ça va bien sur les visages qui témoignent du temps (c'est la formule polie pour parler des vieux :p )
21/04/2013 à 20:27
Bonsoir et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Tu es ici sur le fil de discussions des présentations, je te conseille donc de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
21/04/2013 à 22:48
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…