Judboulette, nouvelle venue de l'aube photographe tres amateur lol

03/03/2016 à 16:43

judboulette

Bonjour je me presente Jodye 30 ans passionnée de photo. J'ai commencé la photo il y a vraiment 1 an plus dans le monde animalier il y a quelque mois j'ai fait quelques portraits  avec une amie et je m'amuse avec une autre qui adore jouer les models. 
Je me suis tenté a l'urbex egalement tres bonne experience avec un ami

Voici quelques une de mes photos 

03/03/2016 à 16:58

tidus25

Hello judboulette… marrant ce pseudo, bon normalement c'est pas là qu'on fait les commentaires photos mais je voulais ton avis sur mes commentaires

Bon déjà bienvenue sur le site tu trouveras plein de bon conseils et plein de ressources pour t'inspirer.

Concernant tes photos, je te trouve (si c'est bien toi sur la photo) floue sur la première photo
quant aux 3 autres je les trouve globalement très sombre, surtout la dernière, du noir sur + de la moitié de la photo…
03/03/2016 à 18:07

judboulette

Lol mon pseudo c'est mon surnom et celui de ma chienne lol 
sinon non ce n'est pas moi sur la 1ere c'est une amie le flou du visage est fait expres je voulais porter l'attention sur le mouvement plus que sur le sujet en lui meme. 
Ok certainement pas assez de contraste sur les autre photos alors ?  
03/03/2016 à 18:13

Henriette

Bonsoir Jodye, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te propose de poster tes photos dans les rubriques adéquates.

À bientôt !