Qiu, mes premiers pas dans ce monde de capture =)

10/10/2012 à 20:11

Qiu

Salut à tous et à toutes, je suis Qiu =) , je me suis inscrit dans ce forum il y a peu afin de développer mes compétences en matière de photographie. Je me tourne vers vous , amateurs , connaisseurs et professionnels de ce milieu, car je ne sais guère quel appareil serait le mieux adaptè à mes préférences étant donné que je suis débutant, n'ayant aucune base, mon choix actuellement serait plutot tourné vers des photos de paysages, de fleurs , arbres, insectes bref touchant de près ou de loin à la nature. Cà fait quelques jours maintenant que je passe de concurrent à concurrent sans trop savoir quoi acheter. Je suis assez tourné vers des reflexes (Canon, Nikon) non seulement pour leur esthétisme mais également pour leur prix alléchant pour certain, car je ne souhaite pas acquérir un appareil trop coûteux pour débuter (400/450 euros) serait correcte je crois. Un vendeur m'a précisè que la marque Nikon était la plus optimal de toutes et que les objetcifs pouvaient-être changès indéfiniment contrairement à d'autre marques. J'attend vivement vos conseils avant de faire un choix.  by : Qiu
10/10/2012 à 21:34

Tones

bonsoir et bienvenue Qiu, bon recherche
10/10/2012 à 22:17

SuShY**

Bonsoir Qiu, bienvenue ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Au plaisir de découvrir tes photos   
11/10/2012 à 20:50

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
12/10/2012 à 13:11

beef

Je te souhaite la bienvenue.
12/10/2012 à 13:52

Nick

Bienvenue parmis nous :)
12/10/2012 à 19:17

coucouhibou

Bienvenue :)